BBY THIES

« Certains politiciens profitent de la jeunesse Thiessoise pour s’enrichir… » Suivez la déclaration incendiaire de Waly Sow

« Le président Macky ne doit pas se laisser arnaquer par des businessman »dixit Waly Sow. Ce dernier émet son souhait d’être reçu par le président Macky Sall pour lui dire « ce qui se passe à Thies ». Il nous livre déjà un avant goût de cet entretien « virtuel »

A travers une déclaration faite ce 30 janvier 2018, Waly Sow coordinateur du mouvement Tous ensemble Défar Senegal derrière le Président Macky Sall interpelle le premier ministre Boun Abdalah Dione et le Ministre Aly Ngouille Ndiaye pour dit-il dénoncer l’attitude des « représentants du Président Macky Sall à Thies ». Sow fait pourtant l’apologie des mouvements politiques en citant en bon exemple Abdoulaye Dièye, Babacar Pascal Dione ou un responble politique comme Siré Dia. Rappelons encore une fois que Waly Sow est le frère du Rewmiste Alioune Sow, le maire de Thies Ouest.Qu’importe, à travers son mouvement politique, Waly Sow est très engagé pour la victoire de Macky Sall au premier tour en 2019.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…