octobre 19, 2017

Ces MILITAIRES ont pour MISSION… de cultiver de la MARIHUANA

Ces MILITAIRES ont pour MISSION… de cultiver de la MARIHUANA

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le service dans les forces armées italiennes a un petit côté délirant: entre autres tâches, les soldats sont notamment chargés de produire des quantités de marihuana. L’armée italienne est prête à cultiver plus de cannabis afin de réduire son coût, lit-on dans le journal The Independent.

Le Colonel Antonio Medica, chef d’un centre de production de marihuana médicale a déclaré que son laboratoire était prêt à cultiver davantage de cannabis afin de faire baisser ses coûts, largement  exagérés, jusqu’à 8 euro le gramme. Selon lui, l’Etat italien n’arrive pas à couvrir les besoins de la population pour ce médicament. C’est pour cela que pour plusieurs personnes atteintes de maladies graves, y compris le cancer, la sclérose etc., ce traitement reste inaccessible.

« Ma mission consiste à produire la meilleure qualité de cannabis à l’échelle industrielle à bas prix », a-t-il indiqué. Il a expliqué que la police avait proposé aux militaires d’accepter et de retraiter le cannabis confisqué, mais la qualité de ce dernier s’est révélée trop mauvaise. Selon M.Medica, l’armée a été chargée de s’occuper de la culture de marijuana, les militaires étant les seuls à pouvoir assurer la sécurité de cette production. La marijuana et les produits à base de cannabis ont été légalisés en Italie en 2014.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.