août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Ces Thiéssois qui veulent INVESTIR et donner du TRAVAIL aux jeunes, l’exemple de BAYE SERIGNE SAMB (SAM’S).

Ces Thiéssois qui veulent INVESTIR et donner du TRAVAIL aux jeunes, l’exemple de BAYE SERIGNE SAMB (SAM’S).

Tandis que que certains Thiessois gardent jalousement leur trésor à la banque, d’autres prennent des risques et investissent dans leur ville. ce faisant, ils créent de l’emploi pour les jeunes.
Thiesinfo, le site qui oeuvre pour le developpement de la ville de Thies, va à la rencontre de ces braves Thiessois qui sont des exemples et des références pour la nouvelle génération.

 
Nombreux sont les Thiessois qui, dans un élan de solidarité citoyenne, investissent dans la cité du Rail et créent des emplois pour les jeunes. Baye Serigne Samb est un jeune sénégalais qui a fait ses humanités à Thiès, cursus primaire et secondaire puis études supérieures en France. Diplômé en transit déclarant de douane, il rentre au pays et intègre le port autonome de Dakar. Devenu opérateur économique, il s’active dans l’habillement, puis élargit ses activités dans l’import- export, la restauration et la prestation de divers services. Baye Serigne ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin. Il compte s’ouvrir au tourisme avec l’ouverture prochaine d’un complexe hôtelier. M. Samb nourrit la ferme volonté de participer au développement de la capitale du Rail tout en offrant aux jeunes des possibilités d’insertion sociale. Les nombreux projets prévus à Thiès, aéroport de Diass, autoroute ‘’Thiès- Touba, etc. sont porteurs d’espoir pour la création d’emplois. Baye Serigne Samb déplore cependant le manque de qualification de certains jeunes, ce qui hypothèque sérieusement leur chance d’insertion professionnelle.

 

Thiesinfo.com

thiesinfohalf

2 Comments

  1. Anonyme

    Ligueye RK guem sa bopp say mbokk diapaleila et toute la région de Thiès est derrière vous pour te soutenir car baye serign Samb est un jeune thiessois ki travail pour sa ville et no aux étrangers ki viennent investir dans notre ville et ki repartent avk no bien et argent dans leur pays

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…