Cheikhna Cheikh Nama Aidara, khalife de Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aidara demande à l’état d’accorder plus de considération …

Cheikhna Cheikh Nama Aidara, khalife de Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aidara demande à l’état d’accorder plus de considération …

[template id= »821″]

Lors de son sermon le jour de la korité, Cheikhna Cheikh Nama Aidara, khalife de Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aidara, khalife de Cheikhna Cheikh Saadbou a recommandé à ses frères musulmans et aux talibés de rendre grâce à Dieu et à son Prophète Mohamed (PSL et de suivre les recommandations du Seigneur, la prière, le sacrifice, le jeûn et faire le pèlerinage à la Mecque si possible, la tolérance entre musulmans ainsi que la compréhension mutuelle. Par ailleurs, il a demandé au gouvernement du Sénégal d’aider les nécessiteux, de les prendre en charge. Il demandera à l’état d’accorder plus de considération à la famille et aux talibés de Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aidara. Il a fait savoir qu’ALLAH lui suffit en tout et qu’il ne se plie qu’à sa volonté. Il est temps, dit-il, que les autorités prennent en charge la communauté chérifienne et cela pour le bien de tout le monde.
Durant les règnes du Président Abdou Diouf et de Maître Abdoulaye Wade, les disciples de Cheikhna Cheikh Saadbou bénéficiaient de plus de considération de la part du gouvernement. Mais depuis 2012, c’est l’ignorance totale de la part du gouvernement vis-à-vis de la famille et des talibés du Cheikh et la considération s’est effritée…pour cette importante famille religieuse

Negoce

3 Comments

  1. Dior

    Ziar à ces descendants du Prophète PSL

    Ils doivent être les premiers servis, et cela partout ils puissent être.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…