septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Khadim SAMB dans « Homme Politique: « Le PR Macky Sall doit nommer le Dr Pape Amadou Ndiaye à la place qu’il faut…. »

Khadim SAMB dans « Homme Politique: « Le PR Macky Sall doit nommer le Dr Pape Amadou Ndiaye à la place qu’il faut…. »

Invité de notre émission ‘’Homme politique’’ de ce mardi 18 octobre 2016, le chargé de communication du docteur pape Amadou NDIAYE, a fait un tour d’horizon de l’actualité politique.

Khadim SAMB parlez-nous de la situation politique de votre parti ?

Je salue d’abord mon responsable qui guide nos pas dans le parti APR, Dr NDIAYE, qui a fini de montrer son attachement au parti du président de la république par des activités de développement. Pour la situation du parti. Je me plains juste de certain jeunes du parti qui font le tour des leaders pour les chambrer, et je lance un appel à tous les leaders, de barrer la route à ces jeunes et de les appeler à s’investir dans la massification du parti. Autre chose, nous déplorons toujours le fait que docteur continue à travailler pour le parti comme il le fait, sans un poste politique à la mesure de ses capacités intellectuelles. Je voudrais dire au président du parti que docteur travaille pour consolider les acquis à la base, tout comme Siré DIA. Et qu’ il est grand temps que les jeunes se retrouvent, taisent leurs querelles et travaillent pour la réélection du présidente Macky SALL pour lui donner une majorité écrasante à l’assemblée nationale.

Comment appréciez-vous la marche de l’opposition ?
C’est un échec de l’opposition, la marche a avorté et les gens doivent travailler et laisser les gens bavarder. Il y a un seul opposant, c’est Idrissa SECK, et avec le travail que nous sommes en train de faire, Idy est fini à Thiès. L’opposition est animée par une bande de mécontents qui croit qu’il va manipuler le peuple.

Pour la cojer quelle est votre position ?
Tout comme les jeunes du parti, c’est l’occasion pour moi de remercier Maysa DIOUF, qui a fait un très bon travail à la tête du mouvement. Pour le choix du prochain patron, les critères de choix doivent être rigoureux et la tranche d’âge qui varie entre 18 et 35 ans doit être respectée, avec un bon niveau intellectuel. Et j’espère que toutes ces conditions seront respectées et aussi il faut prendre des jeunes crédibles qui font l’unanimité. Les critères de choix du prochain patron de la cojer doivent être rigoureux.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage