Negoce

CMU: Remise des 200 carnets de santé offerts mutuelle de santé de Diakhao. M Habib NIANG félicite le Président Macky SALL

La mutuelle de santé de diakhao caali a refusé du monde ce 16 décembre 2017 lors de la cérémonie de remise de 200 carnets de santé offerts par Monsieur Habib NIANG, Président du Mouvement And Suxxali Thiès ak Habib NIANG. L’occasion pour le président de rappeler que son Mouvement de soutien au Président Macky Sall se veut avant tout un mouvement toujours proche des populations, travaillant à la réalisation du PSE à thiès. Il a aussi ajouté que ce lancement n’est que le début et qu’il compte faire la même chose dans d’autres quartiers de thiès.

BBY THIES

CMU : Habib Niang, président d’ « And suxxali Thiès », félicite le président Macky Sall pour cette innovation et appelle les Thièssois à travailler avec lui
Il a encore réussi à mobiliser beaucoup de monde autour de lui et de son mouvement « And suxxali Thiès ». Mais, Habib Niang en veut plus pour mener dans la transparence une politique de développement. Autrement dit, « Boolo ligey ngir jëmale askan wi ca kanam ». Il a dit à l’assistance que la couverture maladie universelle, une innovation du président de la République Macky Sall, démocratise l’accès aux soins de santé. « La carte Cmu donne droit à la gratuité des soins. C’est ça le développement. Donc, nous ne pouvons qu’accompagner Macky Sall dans cette innovation. Macky Sall pour qui la santé, l’éducation et la formation sont essentielles dans la marche d’un pays vers le développement. Le président de la République l’a dit et répété partout, il a déclaré la guerre aux inégalités. Avant lui, pour se soigner, il fallait débourser beaucoup d’argent. Aujourd’hui, la Cmu créée par Macky Sall facilite les soins à tout détenteur de la carte Cmu. Nous lui devons des remerciements et des félicitations pour avoir pensé aux populations démunies. J’appelle tout le monde à me rejoindre dans « And Suxxali Thiès » pour développer notre ville. Et je ne fais que suivre les pas du président Macky Sall. Il était récemment au Japon pour lancer la Cmu. Lundi, il sera à Fandène. Donc, il est en train de faire émerger Thiès. Nous lui demandons de rester sur cette lancée pour Thiès et les Thièssois. C’est ça le développement et nous, nous faisons de la politique de développement et non de la politique politicienne », selon Habib Niang, président d’ « And suxxali Thiès ».
Auparavant, Habib Niang a salué l’important travail abattu par Ousseynou Sène : « C’est lui qui a démarré le travail et qui l’a hissé à un niveau remarquable. Moi, je viens pour mettre la dernière brique. Je suis derrière lui ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…