BBY THIES

Collectivités locales : Alioune Sarr offre une ambulance médicalisée au  village de Sanghé

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie  de ses administrés, l’édile de Notto Diobass ne lésine pas sur les moyens. Ce samedi 18 novembre 2017, il a organisé une cérémonie de remise d’ambulance aux localités situées dans la périphérie du village de Sanghé.

Ce joyau qui vient en son heure, selon l’infirmier chef de poste de la case de santé et les autres qui sont dans le secteur, polarise plus de 12.000 habitants. « Nous allons confondre dans nos remerciements les autorités administratives, religieuses et coutumières qui contribuent  dans le volet sanitaire »  a-t-il ajouté.

M  Alioune Sarr, maire de la commune par ailleurs ministre du Commerce a, quant à lui, mis l’accent sur ses promesses d’accompagner les populations de sa commune qui en retour ont toujours répondu politiquement en sa faveur. « C’est votre travail qui vous a permis d’avoir cet outil essentiel dans la santé de la reproduction et les autres branches sanitaires.

 Vous avez soutenu la politique du président Macky Sall, et l’accompagnement de Moustapha Niasse, c’est le moment opportun de vous doter ce véhicule multifonctionnel. Permettez-moi de remercier le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr qui nous a facilité la tâche. Et mon souhait, c’est de rendre Notto Diobass émergent ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…