septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Communiqué de Dolel APR falat Macky SALL et le mouvement (Senegal Emergent pour tous) sur l’affaire Dakar Dem Dik

Communiqué de Dolel APR falat Macky SALL et le mouvement (Senegal Emergent pour tous) sur l’affaire Dakar Dem Dik

Le mouvement doleel APR falaat Macky Sall /Thiès et le mouvement (Sénégal Emergence pour Tous) et les mécaniciens le responsable MR Galo Bâ se sont réunis ce week – end à Thiès sous la direction du coordonnateur monsieur Malick DIENG.
A l’issue de cette rencontre, les membres des deux structures s’engagent à défendre avec la dernière énergie le directeur General de Dakar Dem Dikk (DDD) monsieur Moussa DIOP et fustigent l’attitude irresponsable et irrespectueuse de quelques individus obnubilés par des intérêts personnels. Il est temps que les citoyens Sénégalais sachent que, Monsieur Diop (DG de DDD) a pris une batterie de mesures qui soulagent les travailleurs de DDD et les usagers de bus. Les actes qu’ils ne cessent de poser sont plus que sanitaires et ont un impact réel sur le vécu quotidien des populations. Une chose est certaine : face à l’épineuse crise que traverse la société, Moussa Diop a toujours affiché un volontarisme extraordinaire. De ce fait, nous n’accepterons pas que des saboteurs, des fossoyeurs ou autres syndicalistes véreux et politiciens en perte de vitesse essaient de ternir l’image d’un homme compétent et engagé pour la réussite du PSE du cher au Président Macky Sall.
Il n’est pas indispensable d’être employé à DDD pour comprendre que cette société nationale s’est refait une nouvelle santé grâce au management et au leadership avéré de son directeur général. Ce dernier a entrepris une démarche inédite, rigoureuse et généreuse pour redresser DDD et parvenir à régler des problèmes cruciaux tels que :
• Les denrées alimentaires qui jadis étaient très insuffisantes
• Les salaires perçus à temps
• L’IPM reversé annuellement
• Les cotisations à la caisse de sécurité sociale sont à jour
• L’augmentation de l’avance tabaski qui passe de 65.000 à 100.000
• La promotion des agents (particulièrement les anciens) est une réalité pour tous
• Le remboursement des dettes de la société sont en bonne voie,
• Le parc automobile se porte mieux du fait de la disponibilité des pièces de rechange sur place
Fort de ce constat, nous invitons les Sénégalais à remercier et à encourager Monsieur Moussa Diop. C’est un belle exemple à magnifier et à promouvoir pour la jeunesse de ce pays :
C’est l’un des rares directeur généraux nommé par le président qui incarne la rupture, la détermination et l’engagement.
Qu’on le laisse travailler et que Mamadou Goudiaby et ses complices qui tentent de vouloir créer la discorde entre le directeur Général et ses collaborateurs sache qu’il y a des Sénégalais amoureux de cette sociétés et prêt à mener un combat farouche contre tout détracteur et ennemi de DDD et de son directeur général.
Enfin nous remercions le chef de l’état son excellence Monsieur Macky Sall pour la confiance accordée à ce distingué directeur général qui ne cesse de faire des preuves au niveau de sa société DDD

Le coordonnateur Malick DIENG

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage