BBY THIES

Communiqué de l’Union Sénégalaise de la Diaspora Monde « L’injustice tue la démocratie ».

Communiqué de l’Union Sénégalaise de la Diaspora Monde « L’injustice tue la démocratie ».
Negoce

Le Procureur de la République doit se saisir pour ouvrir une enquête et demander le procès verbal de l’audition de Lamine DIACK auprès des enquêteurs Français, car notre pays est Sali par des pourris.
Pour rappel, c’est lamine DIACK lui-même qui lâche sa propre bombe en disant ceci aux enquêteurs Français selon le journal le monde:
« Je vous ai dit qu’il fallait à cette période gagner la “bataille de Dakar”, c’est-à-dire renverser le pouvoir en place dans mon pays, le Sénégal, explique-t-il, dans une allusion aux élections présidentielle et législatives, en février et juillet 2012, sur lesquelles il entend peser e n faveur de l’opposition. Il fallait pour cela financer notamment le déplacement des jeunes afin de battre campagne, sensibiliser les gens à la citoyenneté. (…) J’avais donc besoin de financements pour louer les véhicules, des salles de meetings, pour fabriquer des tracts dans tous les villages et tous les quartiers de la ville.
Ces propos sont d’une extrême gravité pour un pays de référence, nous ne devons pas accepter que notre démocratie soit décapitée par une bande de voyou.
Nous avons confiance à notre justice, Mr le procureur la CREI doit être activé afin que les responsables de ce complot indigne nous édifient.
Si nous avons bien compris, la CREI est juridiction spéciale qui vous demande de vous justifie en apportant vos propres preuves pour vous innocenter lors ce que vous êtes mise en cause.
Le président

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…