septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

COMMUNIQUE DE Mme NDEYE AWA MBAYE

COMMUNIQUE DE Mme NDEYE AWA MBAYE

Je voudrais en premier lieu rendre grâce à Allah pour nous avoir permis de gagner largement ces élections législatives dans les cinq bureaux de notre centre de vote de l’Ecole Ibrahima SARR (Cité Ballabey). Avec un écart de 297 voix devant la coalition Manko Taxawu Sénégal, Benno Bok Yakaar y a remporté 50,77% des suffrages valablement exprimés.
Cette victoire nous la devons à toutes les personnes qui ont cru en nous et qui ont mené le combat à nos côtes.

Je remercie tous ceux qui ont manifesté leur adhésion à la vision et au projet de Son Excellence le Président Macky Sall en apportant leurs suffrages à la Coalition Benno Bok Yakaar.
J’associe à ces remerciements nos alliés politiques et tous ceux qui, spontanément, ont soutenu notre coalition.
Lucides et cohérents dans leurs choix, ils ont contribué à élire une majorité parlementaire responsable, qui accompagnera le Président Macky Sall dans la réalisation de projets structurants pour l’émergence de notre cher pays.

Je remercie également ma famille, mes amis et sympathisants, ainsi que tous les militants de Benno Bok Yakaar pour leur participation active à cette bataille pour le renforcement de nos acquis sociaux dans un contexte de démocratie apaisée.

Aux habitants de la Cité Ballabey et de la Cité Ouvrière, je décerne une mention spéciale pour la constance et la sincérité de l’appui qu’ils m’ont apporté.
La route est encore longue et le chemin à parcourir difficile. Mais je ne doute pas qu’en redoublant d’efforts dans l’unité et la discipline, et en suivant la voie balisée par la vision éclairée du Président Macky Sall, nous atteindrons nos objectifs qui ne visent que le bonheur inclusif de tous les Sénégalais.
Ensemble, continuons à massifier notre parti et à consolider notre coalition en mettant en évidence les réalisations concrètes du Président et les objectifs pertinents du Plan Sénégal Emergent.

Le présent nous donne déjà raison.
L’avenir le confirmera

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage