BBY THIES

COMMUNIQUE DE M PAPE SIRE DIA

QUAND THIÈS SE RÉVEILLE…

COMMUNIQUE DE M PAPE SIRE DIA

Mes chers concitoyens

Les élections législatives se sont achevées avec une victoire éclatante de notre coalition, Bby, qui a gagné les enjeux du département. Aujourd’hui, au nom du président de notre Alliance, le Président Macky Sall, j’ai le plaisir de remercier tout d’abord, les chefs religieux et notables de Thiès dont les prières nous ont accompagnés tout au long de cette épreuve. Je remercie ensuite et félicite tous les membres de notre irrésistible  coalition qui se sont tous donnés pour le triomphe de notre liste et la présence de nos investis dans cette nouvelle majorité parlementaire qui va assurer la pérennisation du programme de développement national issu de la vision du chef de l’Etat. J’associe à ces remerciements tous les mouvements de soutien, militants, cadres, parents, sympathisants, électeurs et alliés qui ont permis le triomphe de notre liste Benno Book Yakaar.

A ces dizaines de milliers de thiessois et thiessoises qui nous ont accordé leurs suffrages, je témoigne ici la reconnaissance militante de l’APR et de ses dirigeants qui ont été la locomotive du dispositif qui a conquis le département de Thiès. Nos congratulations vont aussi à tous ces édiles des communes rurales qui ont choisi de nous faire confiance. Thiès a un potentiel rare : ses populations et ses ressources. Aujourd’hui l’espoir est permis que nous allons vers de nouvelles victoires, ensemble, vous et nous, et les autres qui ne manqueront pas de rejoindre notre combat pour le Sénégal émergent, pour Thiès capitale économique du Sénégal.  Je vous dis à très bientôt.

Pape Siré DIA /

Negoce

7 Comments

  1. Assane Gueye

    Toutes mes félicitations pour ces brillants résultats obtenus grâce à votre engagement personnel votre détermination et votre sens de l’humain.perseverez dans cette dynamique pour les échéances futures et le bon dieu vous donnera les mêmes résultats in cha Allah

    Reply
  2. Anonyme

    VOUS savez en politique il faut avoir une base et si on l a perd on peut dire adieu a la politique . VOUS AVEZ MENER UN TRAVAIL DE FOND EN ALLANT RENCONTRER CETTE BASE EN VISITANT TOUTES LES COUCHES SOCIALES DE LA VILLE . EN FAISANT CE GESTE VOUS AVEZ BOOSTER LES TROUPES A SE DEPLOYER PARTOUT OU LE VOULIEZ .DONC A VOUS AUSSI LE MERITE VOUS REVIENT ENCORE UNE FOIS BRAVO ALTESSE MACHALLAH BONNE CONTINUATION.

    Reply
  3. NGORBA TALL MBORO

    Je ne peux pas contenir mon émotion pour cette victoire non seulement elle est éclatante mais historique. L’enjeu étais de taille et le pari étais fou mais par la grâce de dieu les thièsois se sont réveillés aujourd’hui et choisi une voie qui leur mène vers un avenir sûr avec leur digne fils EL HADJI SIRE DIA l’homme de du 30 juillet 2017

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…