COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA COALITION MBOLLO WADE SUR :  » la problématique des 47 listes et la solution pour un vote dans les bonnes conditions « 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA COALITION MBOLLO WADE SUR :   » la problématique des 47 listes et la solution pour un vote dans les bonnes conditions « 

Pour le Mbollo W.A.D.E, le respect du code électoral est plus qu’une exigence démocratique et Républicaine, c’est un acte patriotique de prendre les 47 bulletins à la fois et de faire son choix dans le strict respect de l’isoloir au soir du 30 juillet 2017. Tout autre voie, serait trahir la nation dans son acte fondateur. Ceux qui décrient la diversité et la pluralité des candidatures aux législatives du 30 juillet 2017, sont malheureusement ces acteurs politiques, qui étaient là depuis Senghor et aujourd’hui sous Macky Sall.

Ce sont ces démons politiques qui au dépend de la population, ont puisé leurs cautions, de l’argent du contribuable sénégalais lorsqu’ils étaient au pouvoir. Ils n’auront jamais de leçons de démocratie à donner à qui que se soit.

La démocratie sénégalaise, a aujourd’hui plus que jamais besoin d’un renouveau politique. Des élections transparentes et sérieuses, sont nécessaires, pour une Assemblée à l’image des valeurs sénégalaises. Il faut arrêter de prendre la voix du peuple, pour un simple jeu de poches ou de privilèges.  Abdoulaye Mamadou GUISSE du parti politique Mcss/fulla ak fayda Directeur de campagne de la coalition MBOOLO WADE.

Fait à Dakar, le 29 juin 2017

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…