Communiqué de presse de la Ville de Thiès

Communiqué de presse de la Ville de Thiès

La Ville de Thiès est engagée dans un processus de dénomination de places publiques et artères de la ville. Dans un souci de rendre hommage aux personnalités qui ont marqué l’histoire du Sénégal et de la Ville de Thiès, cette opération a également pour objectif d’indiquer des références aux citoyens, plus particulièrement la jeunesse

Le Conseil de Ville en session ordinaire du 09 août 2015 avait approuvé, à l’unanimité des conseillers présents, la délibération attribuant au Président Mamadou DIA, ancien Président du Conseil du Sénégal, le nom de l’espace public situé entre le siège de SONATEL, l’AGORA, et le Centre Régional de Formation des Personnels de l’Education (CRFPE).
A cet effet, la cérémonie d’inauguration de la place «Président Mamadou DIA» est prévue le dimanche 15 novembre 2015 à partir de 10h précises. Elle sera présidée par le Maire Talla SYLLA et rehaussée par la présence des autorités locales et de la famille du parrain. La cérémonie solennelle sera précédée par un récital du saint Coran et une projection de film consacrée au Président DIA.

Le Service de l’Information et de la Communication
Contacts :
Mamadou KANE tél : 7761214366

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…