septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Communiqué du Cadre de reflexion des jeunes de L’APR de Thiès:

Mesdames, Messieurs,

En effet, il avait comme objectifs de faire passer des informations par rapport aux différentes réalisations faites par le président de la République à travers son programme le plan Sénégal émergent et les avantages qui en découlent mais également et surtout de réunir l’ensemble des leaders locaux autour de l’essentiel; ce qui a été une très grande réussite car tous les responsables avaient répondu présents et avaient tenu des discours qui convergent sur un même dessein :

FAIRE TAIRE LES ALGARADES INTERNES ET SE RETROUVER AUTOUR DE L’ESSENTIEL AFIN DE CONCOURRIR VERS L’EXCELLENCE C’EST A DIRE REELIRE LE PRESIDENT MACKY SALL EN 2017.

Dans cette perspective, s’agissant de la marche des libéraux du 27 février si l’autorisation leur est permise qu’ils la fassent. Nonobstant qu’ils n’oublient pas que démocratie n’est pas anarchie. Ceci dit nous n’accepterons ni de déroutes ni des troubles à l’ordre publique.

Nous constatons également ces temps ci que la jeunesse républicaine est obnubilée par le poste de Coordonnateur National des jeunes Républicains; qu’ils arrêtent de se démener.

Dans cette mouvance nous requérons au camarade Meissa Diouf de se démettre de ses fonctions à la tête de la convergence départementale car étant atteint par la limite d’âge. A ce titre, le cadre reconnu comme seule instance légitime à Thiès propose pour sa succession la personne de …. Ce dernier est également le candidat du département à la conquête du poste de coordonnateur national des jeunesses républicaines. De passage, nous remercions son excellence Monsieur  Macky Sall pour la nomination d’Abdou Mbow au poste de porte parole adjoint.

Enfin nous informons aussi que les activités de la feuille de route déclinée par le Cadre s’étendent jusqu’en 2017. Parmi celles-ci il y aura des caravanes, sensibilisations par rapport aux inscriptions sur les listes électorales, y aura également des séminaires de formation sur des thèmes en rapport au développement local, des thé débats en vue de massifier et de fidéliser les militants et des campagnes de « feusseul » en relation avec les réalisations faites, celles qui sont en cours et celles qui seront faites par le président de la république son Excellence le président Macky Sall

Je vous remercie

      Le cadre de Réflexion et d’Action des jeunes Républicains. Le Coordonnateur Massamba Diouf

appli

8 Comments

  1. Mouhamadou BADJI

    Je rappelle à tous les thiessois que ce cadre est né chez Abdou Mbow.
    Donc ses sorties démontre carrément qu’il y a déperdition quelque part et une vice de forme.
    En politique, la carence d’information peut amener à s’insulter soi-même.
    Dans le parti APR, je vois bien que une tiers parties des jeunes n’ont pas bien écouté le discours de Mbodiène 3.

    Reply
  2. sophie

    ya wakh deug khalipha, tafa nguirane fait parti des rares jeunes ki incarnent un leadership fort et crédible.il a un bon argumentaire et il garde toujours sa dignité. il a toujours marché sur des principes. tafa boul changer mouk, ta toutes les qualité pour réussir. la jeunesse compte sur des jeunes comme toi. comme info auto rail n’est pas de l’ujtl c’est un jaloux de l’APR NORD qui ne peut exister tant que tafa est là.

    Reply
  3. analyseur

    vous êtes des jeunes indignes vous ne supporter pas Lamine Ngom pour COJER qui mettez vous à sa place personne vraiment vous manquez de scrupule. Il n’y a pas un seul parti au monde ou le département doit gérer la commune avec toute l’historique politique que la commune de Thiès représente c’est vraiment un insulte pour les habitants de Thiès de dire que le département gère la commune.
    Massamba Diouf quel paradoxe toi tu n’est plus jeune toi aussi tu es âgé tu a 40 ans et tu te permet d’être derrière des jeunes qui critique l’age de la jeunesse. Franchement vous n’êtes pas intelligent.

    Reply
  4. abdou fall apr thies-nord

    « ndaw lou ame diot bou dagné ak makk mou nakhéx fougnou jaar tal deuk » les jeunes dealers et raketmen sont là quel est le plan b comme le plan A « forum ou panel » n’était pas fructueux un jeune de doit d’être stoïque. toutes les portes des ministères vous reconnaissent vous ne faites pas honneur à la jeunesse thiessoise.parler de la représentativité politique alors que vous n’avez pas de base.vous êtes incapable de monter un comité.vous n’avez aucune légitimité dans votre quartier.on se connait bien les mecs.j’espére que cette fois-ci vous encaisserez une fortune en abusant de nouveau à la crédibilité des braves gens comme le défenseur de la jeunesse lamine ndiaye par son esprit fédérateur que je félicite de passage…ayez confiance en vous mes cchers la vie est pleine de surprise et que demain fera jour

    Reply
  5. abdou fall APR thiés nord

    ca il faut etre dieudonné manga et cie pour le faire.quel autre cout vous tentez ou bien le premier « panel ou forum » n’a pas financiérement marché à votre niveau.chassez les intérets personnels et ayez confiance à votre capacité de relever le défi. »DOR AK DEAL REK dou adouna ».vous faites pas honneur à la jeunesse thiessoise.Il se pourrait même à l’heure où je vous parle vous êtes devant les portes des ministères ou autorités pour en tirer quelques sou.Pauvres jeunes. un jeune se doit d’être stoïque ;il faut apprendre à digérer les vilains tours que le sort prend un malin plaisir à vous jouer ; qui vous dit qu’un présent amer ne préfigure par un futur de miel selon un dicton wolof. vous êtes pas les seuls à avoir connu une ascension fulgurante pour se retrouver brusquement par terre.Si votre destin est que monsieur lamine ngom claque la porte,pour se jeter sur lui,comme des charognards sur une carcasse,vous feriez faux bond car vos actions seraient vaines.ce poste de coordonnateur de la COJER n’appartient pas au cadre mais au pays,à la nation.croyez à votre destin »certaines etoiles palissent quelques temps mais ne cessent pas de briller »

    Reply
  6. auto rail

    ha ca cest mes anciens amis du pds boytafa nguirane,mass diouf et gora seck boy yen kagn nguen dem apr boy ta wakholen mako non boy yen molo len ay prostituer politique nguen motakh nguen di diapale wa ujtl yi pour casser cojer c bon boy continuez….mais nak boy khana bayi nguen tek dil politik yi surtou yaw tafa nguirane,ak mass diouf apr amouniou khaliss de han gora, waboydef len ma signe apres diokh ma sama lek ba ma yole len….

    Reply
    1. khalipha

      arrêter ces enfantillages boy auto rail, si c’est vrai ce que tu dis identifie toi donc au lieu d’utiliser ce surnom pour dire du mal des jeunes ki participent au rayonnement de leur localité. ki connait moustapha nguirane sait kil a toujours incarné le respect et la responsabilité. allez y nguirane moi je ne me cache pas, et j’assume ce que je dis. chaque parti serait ravi de t’avoir comme jeune. Dieu a fait de toi un bon leader, l’ujtl en savait kelk chose. où tu passera il yaura tjrs des jaloux. bonne continuation mon frère et courage

      Reply
  7. maimouna

    Dém lén togui yén kén khamou lén ay militant 25kiém heures ngéne ni rék ngén di déf créer 1 cadre di réfflechire nane ngén di yaké liguéyou diambour.yalla reub nalén thiim!!!

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage