Communiqué: L’APR- ITALIE A RETROUVE LE BON CHEMIN par Abdoulaye Bar Diouf

Communiqué: L’APR- ITALIE A RETROUVE LE BON CHEMIN par Abdoulaye Bar Diouf

Autour du Coordinateur de la DSE (Dèlègalaion des Sènègalais de l’Extèrieur ) ,Monsieur Pape Diaw ,l’alliance pour la rèpublique a retrouvè ses forces en Italie .
Aujourd’hui le parti du Prèsident Macky Sall occupe la Pèninsule à travers trois coordinations :Le Nord ( Lombardie ,Piemonte ; Ligure ,Veneto ,Emilia – Romagne) ,le Centre ,le Sud et les iles .
Chaque Coordination est dirigèe par un coordinateur de zone ,ce dernier est automatique membre au sein de la DSE .
Les sections et les sous sections ,sont les èlèments qui composent ,les trois diffèrentes coordinations de l’APR à l’intèrieur du pays d’Allegri Dante .
Monsieur Diaw en mème temps coordinateur de la section de Bergame a mis l’accent sur la jeunesese pour bien occuper le terrain .
C’est ainsi que Mademoiselle Aissatou Diallo ( Responbsable des Jeunes de Bologne ) a ètè èlue par consensus ;Responsable des Jeunes Rèpublicains de l’Italie ,elle siègera au sein de la DSE.
Monsieur Abdoulaye Bar Diouf dit Etudiant ( Responsable des Jeunes Brescia & Province ) reste responsables des Jeunes Rèpublicains du Nord d’Italie et gère le Sport et Loisirs dans le bureau de la DSE toujours dans le Nord .
Monsieur Souleymane Amadou Hanne ( Responsable des Jeunes ,Naples ) occupe le poste de responsable des jeunes du sud et des iles au sein de la DSE.
Monsieur Moussa Ndiaye de la section d’Ancona est portè à la tète de la Jeunesse du centre au sein de la DSE.
Après Bergame ,Parme ,,le meeting de Naples et enfin à Pescara ( Abruzzo ) avec le
L’apr Italie est remise sur les rails .Aujourd’hui tous sont autour de l’essentiel pour redonner des victoires au prèsident Macky Sall .

Abdoulaye Bar Diouf :Responsable des Jeunes Section , Brescia & Province

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…