août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

COMMUNIQUE: Monsieur Abdou GNING, Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, Président du Mouvement « TACKU FALAAT MACKY » à Thienéba

COMMUNIQUE: Monsieur Abdou GNING, Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, Président du Mouvement « TACKU FALAAT MACKY » à Thienéba

Monsieur Abdou GNING, Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, Président du Mouvement « TACKU FALAAT MACKY » à Thienéba, remercie le Khalife général et toute la population de la Commune de Thiénaba pour avoir donné la victoire à BBY lors des législatives du 30 juillet 2017.
Ce succès, nous le devons aux directives du Président de la République Macky SALL, et à l’engagement sans faille des responsables de BBY.
Je félicite les nouveaux députés dont Monsieur Sire DIA, Fatou SENE et leurs suppléants respectifs.
Mes félicitations vont également vers le responsable départemental Monsieur AugustinTINE Ministre des Forces Armées, vers les Maires, vers les Présidents de mouvement de soutien et enfin vers tous les responsables de la localité sans oublier Bathie CISS responsable de l’AFP.
Mention spéciale au Premier Ministre Boun Abdoulaye DIONE qui a réussi sa mission sous la conduite du Président Macky SALL.
Que l’eau bénie de ces résultats jaillisse et se transforme en victoire éclatante de BBY au 1er tour des Présidentielles de 2019.
Fait à Thienéba le 12 aout 2017

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…