CONFERENCE DE PRESSE DU COMITE DE DEFENSE DES INTERETS DE NGOUNDIANE

Le comité de veille et de défense des intérêts de Ngoundiane(CDIN), était en conférence de presse ce dimanche 16 août 2015.Les principales questions abordées sont rapportées par les porte-paroles, Messieurs Modou NGOM Amadou BA : « il s’agit pour le CDIN, d’informer l’opinion nationale et internationale sur la situation tragique de la commune de Ngoundiane au lendemain des accusations qui portent sur des malversations financières dont le maire Mbaye DIONE fait l’objet. En effet, de forts soupçons de mauvaise gestion pèsent sur lui. Des poursuites judiciaires ont été engagées à l’encontre du maire et certains de ses collaborateurs. Les accusations portent sur le détournement des droits de stationnement des camions en provenance des carrières de Ngoundiane. Le CDIN se demande d’ailleurs pourquoi l’enquête n’a pas inclus le foirail de Séokhaye dont la gestion est des plus nébuleuses. Le Comité estime que Monsieur
DIONE, qui se targue d’être un républicain et un démocrate devrait simplement démissionner de toutes ses fonctions pour mettre à l’aise, d’abord les populations déçues de Ngoundiane ensuite les autorités étatiques et ses partisans et se mettre à la disposition de la justice ».

ngoudiane 01

ngoudiane 02

Negoce

1 Comment

  1. ADN

    Chers concitoyens, le comité dont vous parlez n’existe que de nom et ce qui m’a fait mal des gens qui n’ont jamais assisté aux rencontres de la mise en place de la structure se permettent aujourd’hui de parler au nom de ce comité qui n’a pas vu le jour. Mes freres de coalition, je vois aujourd’hui que le combat est crypto personel des diackois qui veulent faire des noms en l’occurence: modou Ngom, ibou ngom et assane sene c’est pourquoi je me suis retiré. Laissez le maire faire son travail il nous a battu à plat couture, parce qu’il a montré à la population de ngoundiane ses competences mais pas des diplomes ce que fait mon camarade modou ngom qui disait qu’il est plus diplomé alors qu’il n’a jamais été au service de diack en particulier et de ngoundiane en generale. Tu parles de reunion de conseil municipal alors que tu n’oses meme pas faire face avec le maire parce que une fois la bas tu n’a pas les mots à dire. J’ai cheminé avec vous durant la campagne electorale, mais dire le maire n’a rien fait c’est des bobards. Et pour gora, vous qui le defendez aujourd’hui etait leur principal ennemi dans le mouvement estudiantin de l’ameern parce qu’il n’a jamais eu confiance en vous. Donc de sur quoi vous etes ses talibés. laissons la justice faire son travail c’est mieux de rester là à polluer la quietude des peyois. En 18 ans gora n’a meme pas fait le 1/4 des 5ans de Mbaye DIONE.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…