mercredi , août 22 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Conférence des Imams et oulémas de Thiès-ouest : « Un musulman ne doit pas publier des obscénités sur les réseaux sociaux » Pr Abdoul Aziz Kébé (dixit)

Conférence des Imams et oulémas de Thiès-ouest : « Un musulman ne doit pas publier des obscénités sur les réseaux sociaux » Pr Abdoul Aziz Kébé (dixit)

 

« Que signifie être musulman aujourd’hui? », c’est le thème de la conférence religieuse co-organisée le samedi 10 mai 2017 par l’Association des Imams et Oulémas de la commune de Thiès-ouest et le Forum citoyen pour l’émergence.  « L’affaire Oulèye Mané » s’est invitée dans ce thème qui a été introduit par Abdoul Aziz Kébé, Délégué général au Pèlerinage à la Mecque et conférencier du jour. Selon M. Kébé, « un musulman doit apprendre pour savoir, savoir pour agir et agir pour être utile à tout le monde ». C’est dans ce sens qu’il a lancé à l’assistance qu’ « un musulman ne doit pas publier des obscénités sur les réseaux sociaux », faisant une allusion non dissimulée au récent photomontage sur le président Macky Sall publié par Oulèye Mané.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

“Ces gens qui combattent Siré Dia..et qui devraient plutôt le Remercier” par Souleymane Ciss

Partagez sur Whatshapp Quel paradoxe ! A quelques six (6) mois de la présidentielle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…