octobre 19, 2017

Demba Diouf rassemble toutes les sensibilités de l’APR à la permanence lors d’une conférence publique

Demba Diouf rassemble toutes les sensibilités de l’APR à la permanence lors d’une conférence publique

La permanence départementale de l’Apr a été, ce samedi 23 janvier 2016, le théâtre de la conférence publique animée par Demba Diouf, directeur de cabinet du ministre des forces armées, le docteur Augustin TINE. Les responsables du département et de la commune de Thiès, toutes sensibilités confondues, ainsi qu’un nombreux public, ont honoré de leur présence, ce rendez-vous des apéristes.

A l’entame de son propos, M. Diouf a salué et remercié les grosses pointures de Thies comme Augustin TINE, Thierno Alassane SALL, Dr Pape Amadou NDIAYE, l’ honorable député Abdou MBOW, Madame Seynabou NDIEGUENE, Monsieur Pape MBOUP, ainsi que le directeur de la SAR, Monsieur Oumar DIOP et l’ensemble des militants présents. Certains de ces responsables ont envoyé leurs représentants.

M Demba Diouf a tenu une conférence, très appréciée par les jeunes militants sur la vie du partie APR depuis sa formation jusqu’à nos jours. (Nous reviendrons sur la conférence en vidéo)

« Cette journée qui, a-t-il dit, est assurément un succès pour notre parti, est un cadre d’informations et d’échanges sur des points de l’heure. S’agissant du mandat présidentiel, le débat est clos parce que le Président Macky a répondu à l’opposition qui est en déchirure. Ni Idy, ni Malick GAKOU ne comptent pour nous .Nous nous travaillons à côté d’Augustin Tine, pour la réélection du président de la république Macky SALL ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.