Conférence religieuse du daara de Serigne Mountakha Diop : un plaidoyer fort pour l’implication des parents dans la vie du daara

Les pensionnaires du daara de Serigne Mountakha Diop de Grand Standing ont impressionné le public qui était venu assister à la conférence qu’il a organisée le 17 juin 2017. Et pourtant, ce public n’est pas satisfait des conditions dans lesquelles étudient les talibés.

Les pensionnaires du daara de Serigne Mountakha Diop de Grand Standing ont impressionné le public qui était venu assister à la conférence qu’il a organisée le 17 juin 2017. Et pourtant, ce public n’est pas satisfait des conditions dans lesquelles étudient les talibés. Selon un intervenant, « les parents à commencer par lui, dit-il, doivent apporter leur appui en matière de santé, d’hygiène et en ce qui concerne le linge pour améliorer les performances des pensionnaires. Même les repas devraient venir des familles ». Par la voix d’un de ses collaborateurs, Serigne Mountakha Diop a particulièrement remercié les dames Khady Diop, Mme Khady Ngom, Yacine Faye et Ndèye Sougou pour leur appui, leur accompagnement et toute l’attention qu’il porte sur les talibés et la vie du daara.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…