août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Conseil départemental de Thies: des conseillers demandent la révocation du Président Idrissa Seck pour « fautes graves… » Regardez

Quelques uns des conseillers départementaux ont expliqué par la bouche de M Abdoulaye SOW un des leurs, que des manquements graves ont été notés dans la gestion du bureau du conseil régional.
Ils reprochent à ce dernier d’avoir tripatouiller le budjet qui a été voté en session budjetaire. Selon eux, six rectificatifs y ont été apportés, à leur insu sans que le conseil n’en soit informé. Des amendements qui ont mis Abdoulaye Sow et ses amis dans tout leurs états parce quil se trouve, d’après eux, que ces amendements boosteraient considérablement les indemnités du Président. une partie du budjet qui le concerne y serait revue à la hausse.
Ils en concluent que « la confiance est désormais rompue entre le Président et ces conseillers« , surtout qu’ils lui reprochent encore, d’avoir consommé et à usage personnel, des bons d’essence d’une valeur de quatre à cinq millions de francs, alors que le conseil n’avait pas encore commencé à fonctionner…Regardez les explication de Abdoulaye Sow.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…