août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Conséquence de la fermeture du Bar le Paradis. Les prostituées se dispersent dans la ville aux deux gares

Conséquence de la fermeture du Bar le Paradis. Les prostituées se dispersent dans la ville aux deux gares

Faites attention à la fille que vous abordez la nuit à Thies, Vous avez peut-être affaire à une prostituée professionnelle…

Depuis que les autorités ont pris la décision de fermer le bar le Paradis, les belles de nuit se sont dispersées dans la capitale du rail.Le bar le paradis était le lieu de regroupement de toutes les prostituées de la ville, qui la nuit tombée, occupaient les lieux pour s’adonner au plus vieux métier du monde. Les clients avertis débarquaient en motos Jakarta, occupant la rue qui jouxte le bar, pour choisir parmi ces femmes et parfois de petites filles, la peau rongée par le « xessal », la plus apte pour passer un bon bout temps de partie de jambes en l’air. Les marchandages allaient bon train entre hommes et femmes, jusqu’à des heures tardives de la nuit, une centaines d’individus devant ce bar, devenu tristement célèbre.

Depuis que le bar le Paradis a fermé ses portes, les prostituées de la capitale du rail ne savent plus à quel endroit se fier pour trouver des clients: Elles rodent dans les boîtes de nuit de la place, dans les boutiques, et autres restaurants. Certaines ont élu domicile au Bar Aloup Kagne.

Gare aux coureurs de jupons, qui croyant avoir rencontré la perle rare, cherchent à draguer ces filles rompues à la tâche.
Dès lors, le danger guette partout les jeunes innocents qui les rencontrent…Heureusement qu’ils sont avertis.

thiesinfohalf

3 Comments

  1. wa somm

    il faut prendre des mesures urgent , ou sont les marabouts et le soit disant hommes religieux?

    la prostitution doit être banni du pays , nous sommes des musulmans.

    Chères sœurs préférez garder votre chasteté, votre dignité vous finirez toujours par regretter

    Reply
  2. ndawsi

    pourquoi fermer ce bar qui existe depuis mathusalen.aprés lepremier bar mandaly c’était paradis le deuxiéme.je préfére que les prostituées s’y regroupent aulieu de vadrouiller ds la ville

    Reply
  3. anonyme

    A carrière la maison ou lecole ISM siégeait pour la première fois est devenu une close .voila une info qje vous donne de la part de ton frère de cœur .

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…