octobre 18, 2017

CONTRIBUTION : CISC 2017

CONTRIBUTION : CISC 2017

[template id= »821″]

 

« Je rentre le cœur meurtri car je sais que vous ne gagnerez pas Thiés  dans ces conditions avec autant de division dans vos rangs mais il n’est pas encore trop tard pour vous retrouver » dixit le président Macky Sall lors de sa visite au mois de juin à Thiès.

Et l’histoire lui donna raison et nous fumes battus à plate couture par Idrissa Seck  et aujourd’hui au lieu de nous préoccuper du sort de l’APR de sa massification et de son implantation dans le cœur des thiessois par des actes concrets en communiquant sur l’ouverture prochaine de la NSTS, sur le démarrage des activités des chemins de fer  ou mieux même sur l’achèvement des chantiers de Thiés certains soient disant leaders veulent devenir plus fort que l’ensemble du groupe et cherche vaille que vaille à déstabiliser  l’unicité dont fait montre le Coordonnateur Départemental  le ministre  Augustin Tine, son Directeur de cabinet  M. Demba Diouf, le vice président de l’Assemblée nationale M. Abdou Mbow, le directeur de la SAR M. Omar Diop, le PCA du FONGIP Dr Pape Amadou Ndiaye, le PCA du petit train bleu Mme Seynabou Ndiéguéne, le Conseiller technique du ministère de la jeunesse M. Lamine Ndiaye ainsi que tous les hommes et femmes qui ont pour credo «la  réélection  du  président Macky Sall ».

L’heure est au rassemblement et nous sommes tous fières de la belle mobilisation des femmes Apéristes le 08 Mars qui ont prouvé au Sénégal  que l’APR Thiès  est une et indivisible. Aux camarades qui n’ont que l’insulte à la bouche et font de la division une stratégie pour contrecarrer les bonnes actions du coordonnateur départemental Dr Augustin Tine nous leur demandons de rejoindre les rangs et de  savoir raison garder car la bave du crapaud ne peut atteindre la colombe blanche.

Le train est en marche et nous ne laisserons personne l’arrêter car le rendez vous de 2017 est immanquable et les oiseaux de mauvais augures descendront  en chemin. Le seul souci des vrais militants de l’APR c’est de répondre aux exigences des sénégalais, de massifier le parti et enfin de réélire notre président MACKY SALL.

AU TRAVAIL Pour un Thiès  émergent

1 Comment

  1. kheum rek

    ne vous fatiquer vous ne pouvez pas gagner .thies appartient au president idirissa seck.nous les mairies des differents communes on est fiers de vous

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.