août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Contribution: Encore, l’Afrique indignée, par Abdoulaye FALL MAO

Contribution:  Encore, l’Afrique indignée, par Abdoulaye FALL MAO
thies massage

L’Alliance Patriotique Diambar pour la République (APDR), après la réunion de son bureau politique : s’indigne contre les accusations graves, mensongères, semblables à des calomnies
Des faits graves portés sur la personne de Monsieur LAMINE DIACK sont de nature à le discréditer. Mais le monde de l’athlétisme a la conscience de la façon émérite dont Monsieur LAMINE DIACK a fait preuve durant son séjour à la tête de L’IAAF.
Aucune personnalité du monde de l’athlétisme ne peut se substituer de ses qualités de management. Il a toujours présidé avec rythme ponctué par la bonne marche de l’institution internationale. L’APDR rappelle à l’opinion nationale et internationale que Monsieur LAMINE DIACK incarne les vertus cardinales dans le monde entier.
C’est pourquoi, elle affirme avec force que l’anathème portée sur Monsieur Lamine DIACK n’est que la manifestation d’une scène d’hypocrisie, de jalousie et de haine nourrit par les mammouths impérialistes surgis de nulle part.
L’APDR demande à l’Etat du Sénégal de peser de tout son poids pour faire libérer le patriote LAMINE DIACK des mains des LOBBIES MAFIEUSES.
L’APDR les patriotes, par la même occasion invite le peuple africain à se tenir debout pour soutenir Monsieur LAMINE DIACK dans les dures épreuves qu’il traverse.
Fait à Thiès, le 06/11/2015

Président de l’APDR
Abdoulaye FALL Mao

appli

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…