août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Contribution: Indiscipline des chauffeurs sur les routes : Vivement tolérance zéro !

Contribution: Indiscipline des chauffeurs sur les routes : Vivement tolérance zéro !
thies massage

Partis accompagner un entrepreneur en mission de supervision d’un chantier relatif à la construction d’un amphithéâtre à l’ENSA de Thiès, nous avons été témoins de comportements dangereux et irresponsables de chauffeurs de camions qui s’adonnent à l’extraction et à la commercialisation du sable au niveau  des carrières de sable.

Le Jeudi  21 juillet 2016 à  une heure de grande circulation (14h 30), trois  chauffeurs de camions de 35 m3  s’adonnant à une course poursuite sur une route à grande circulation  (Face entrée Principale  de l’Ecole ENSA,  route de Khombole, Thiès ) très fréquentée avec une très forte présence de femmes vendeuses de mangues et d’autres denrées ont failli créer un CARNAGE.

En effet  après violemment heurté l’arrière de notre véhicule ML qui s’apprêtait à tourner vers la porte d’entrée principale de l’ENSA de Thiès, le camion fou a  zig-zagué  de gauche à droite de la chaussée  ce qui a poussé les braves vendeuses dans un instinct  de survie de détaler comme des lapins pour sauver leurs vies.

Les images ci-dessus attestent  à suffisance  de la gravité  du comportement irresponsable de ces jeunes chauffards   et appellent de la part des autorités la prise de décisions immédiates  visant à sanctionner ces genres de  pratiques.
Vivement que le concept de « Tolérance Zéro » incarné par l’ancien ministre de l’intérieur devenu aujourd’hui  Président de la République soit strictement appliqué. Il est en effet intolérable que de jeunes chauffeurs irresponsables comme celui de ce camion puissent  jouer  avec la vie d’honnêtes citoyens.

Nous demandons  également au Directeur de l’Ecole  ENSA de Thiès de prendre ses responsabilités et demander l’érection de dos d’ânes  devant son établissement pour éviter que pareille situation ne se reproduise.
Un citoyen  miraculé et indignéIMG_1864

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…