août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Contribution: Les Rewmistes d’Italie rèpondent aux détracteurs du Président Idrissa SECK‏

Contribution: Les Rewmistes d’Italie rèpondent aux détracteurs du Président Idrissa SECK‏

Depuis la livraison spectaculaire de Mr Karim Meïssa Wade de la prison de Reubeuss à bord d’un jet privé par Macky Sall suite à l’intervention de ces donneurs d’ordres internationalaux Quataris, pays réputé de grand corrupteur , je me demande jusqu’à quand mon pays doit-il vivre de ces grandes farces républicaines? Ramadan oblige d’accepter la grâce car c’est l’un des attibuts d’ALLAH. Nous souhaitons la liberté pour tout Sénégalais qui est en détention par ce que la liberté est sacrée.

Le parti REWMI et son président IDRISSA SECK sont incompris par certains sénégalais y compris vous ma maman. Quand vous dites que “la libération de Karim Wade a chamboulé les plans de certains leaders de l’opposition surtout de ce monsieur Idrissa Seck. Monsieur Seck excelle dans la théorie négativiste”, on se demande de quel plan vous vous imaginez ?? Rewmi à son propre agenda qui ne dépend ni de Karime wade, encor moins la famille Wade. Depuis que le président Idrissa Seck a dénoncé ce deal I N T E R N A T I O N A L ignoble, nous voyons les Karimistes exceller dans la diabolisation et dans les accusations sans fondement. Le Président Idrissa SECK demeura un incompris pour vous maman, quand il parle de deal International , tout sénégalais épris de vérité sait que le Président Idrissa SECK ne parle pas de nos vénéreux marabouts qui sont nos facteurs de tranquillité, de paix et de cohésion sociale. Mais hélas , maman, comme vos autres frères et sœurs Karimistes vous excellez dans la diversion pour semer le doute dans la tète des autres. Vous réfusez le mot deal alors que Me Amadou Sall, l’avocat de votre Rimka nous parle des conditions qu’on a imposé à Karim et qu’il a donné sa parole et ceci vient élucider ce que le Président Idrissa Seck appelle DEAL la ou vous l’appelez “conditions imposées avec parole donnée“. En mathématique on allait résoudre l’équation entre “Deal” et “conditions imposées avec parole donnée“ à deux inconnus qui seront des synonymes au final, donc si ce n’est pas un deal c’est quoi alors maman ?? Pourquoi il n’est pas resté au Sénégal ou l’attendez ces karimions? Pourquoi la coupure des réseaux sociaux au moment de sa sortie pendant la nuit ? La coupure d’électricité ?? Le jet privé ?? etccccc etccc. Maman, Karime Wade ne nous ébranle pas. Un ouragan qui secoue un fromager, ne laissera pas un roseau sur son chemin. Notre interlocuteur reste et demeure le PEUPLE Sénégalais. Le Président Idrissa Seck reste un Homme d’Etat. Parmi tous les acteurs politiques en activité , le Président Idrissa Seck est le seul ayant les caractéristiques d’un chef d’Etat, d’un leader avec tout ce que ce mot signifie de charismatique, de force de caractère ,d’intelligence , de noblesse et d’élégance, il l’est en tout cas et sans complexe, Mr Cheikh Tidiane Sy ancien Ministre de la Justice sous Wade et membre de PDS ne nous démentira pas. Il est le seul opposant qui a osé se démarquer publiquement de cette farce de dialogue national qui a abouti à ce deal International. Maman vous êtes un adversaire du Président Idrissa Seck tout comme ces Karimistes et comme votre postulat est que quoi qu’il fasse, il échouera alors cela devrait vous faire plaisir et l’encourager dans sa voie d’échec éternel. Si vous vous mettez à lui donner des conseils, vous seriez inconstant dans votre communication. Vous vous dites toujours qu’il est mort politiquement, depuis quand on parle et répond à un mort ?

Alors maman, savourez – vous de la livraison de votre Rimka et s’il vous rappelle de nouveau, dis lui qu’il n’oublie pas de nous ramener du pétrol comme cadeau.

Parlons à ce Samuel dealer Sarr, peu importe les accusations mensongères de Samuel Sarr et autres qu’on lui colle, la diabolisation qu’il subit tous les jours, à ce Samuel menteur et voleur de deniers publics Sarr, on se rappelle tous de ton implication sur le meurtre du grand Me Babacar Seye, de tes mensonges sur le fuel dont tu as rajouté de l’eau et que tu as vendu à l’Etat du Sénégal au temps de Wade en 2010 alors que tu étais le DG de la Senelec. Ta posture ne nous surprend pas parce que tu es habitué à ces faits mensongères. Celui qui invente des mensonges à l’endroit du premier Sénégalais, l’inventera sur d’honnêtes citoyens et responsables comme le Président Idrissa Seck. Le Sénégal est de plus en plus orphelin d’honnêtes citoyens qui mettent en avant les intérêts de notre cher pays. Profites-en, de ton nouveau posture de dame de compagnie pour t’en servir, 2019 et si proche. Les hommes honnêtes de ce pays s’ils ne sont pas abusés par votre constat mensonger sur le Président Idrissa Seck avec vos langues d’aboyeurs professionnels, alors restez concentrer sur votre mission de justification d’actes et de deal ignoble et laisser Le Président Idrissa Seck dans sa constance, dans ses convictions et sa démarche.

Nous partageons fondamentalement les convictions du Président Idrissa Seck , il propose de la discipline, de la propreté, la protection de l’environnement, des transports publics de qualité, entre autres, priorités” , des Homme qui pourront faire l’objet d’une alternance constructive et de faire des Sénégalais des citoyens universels, compétitifs et productifs. Ceci constitue une vraie vision avec un programme qui se basera sur 1.2.5.5

Vive le parti REWMI !!

Vive le président IDRISSA SECK !!

Vive le Sénégal !!

Aliou NDIAYE Militant Rewmi, Section Rewmi Bergamo et Italie

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…