Contribution: L’utilisation des bouillons est un vecteur d’impuissance sexuelle.

Contribution:  L’utilisation des bouillons est un vecteur d’impuissance sexuelle.

L’utilisation des substances rendrait plus de 30% de nos jeunes âgés de 15 à 30 ans impuissants, et cela peut expliquer le taux élevé des jeunes homosexuels Sénégalais.
Dans un pays ou l’autorité (l’état) est incapable de prendre des mesures dans l’intérêt des citoyens et en particulier sa jeunesse, nous ne devons pas nous étonner avec amertume de voir des individus déculturés, sans référence, sans éthique, ni morale offenser l’un de nos plus grand symbole.

Le 12 Août 2012 le professeur EL HADJI NIANG Chef du service radiologie du CHU de l’hôpital le DANTEC, Tirer la sonnette d’alarme en disant ceci :
Les bouillons font perdre aux mâles leur virilité. L’obésité est à l’origine de dysfonctionnements sexuels, voire d’impuissance sexuelle.  »Il faut rappeler que le bouillon est utilisé pour stériliser les animaux et de manière empirique, pour nettoyer le dos des marmites. Des ménagères utilisent ces substances agressives ». Aujourd’hui, les maladies non transmissibles sont en train de faire des ravages sous nos cieux. Et constate t-il,  »il y a cinquante ans, c’était rarissime de trouver des cas d’obésité ou de diabète. Aujourd’hui, ils prennent des proportions inquiétantes. Certains le mettent sur le compte du riz, mais il ne faut pas ignorer l’action des bouillons. Ces produits peuvent ruiner l’individu et leurs actions peuvent aller jusqu’à la descendance. Car ce sont des substances qui peuvent affecter le fœtus ».
Au vu de ce que la diaspora apporte dans ce pays, nos élites politiques n’ont malheureusement pas conscience que notre système sociale n’a pas d’équivalent dans ce monde et doit être considéré afin de pouvoir le rentabiliser.

LE PRESIDENT de l’USD MONDE

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…