Contribution Mme Adji DIATTA DIA: « De qui se moque Idrissa Seck ? »

Contribution Mme Adji DIATTA DIA: « De qui se moque Idrissa Seck ? »

La libération de Karim a levé le rideau sur les plus grands hypocrites de la république et à leur tête ,idrissa seck . En effet, en déclarant partout que le détention de K wade était arbitraire,idrissa seck qui ne croyait à aucun mot de ce qu il disait , croyait faire le buzz!!

Le réveil fut très brutal lorsqu’il fut pris A contre pieds par la mesure de clémence du Président Macky Sall de libérer Karim wade. Êt là encore comme une girouette ,il se mit à parler de complot et comme le ridicule ne tue pas,il s’est fendu a des déclarations honteuses à travers la presse sénégalaise .

De qui se moque T il?? Si rien ne s’oppose à la la libération de Karim wade ki a été jugé , condamné puis gracié après avoir purgé la moitié de sa peine ,lui idrissa seck s est toujours aventure dans des complots et mic mac qui lui ont toujours permis, tout honte bue d’éviter des procès qui devaient à coups sur ,L emmener en prison .
Il est temps qu idrissa seck comprenne qu il a assez fait mal aux thiessois qui lui ont tout donné .
Êt pendant que sa chute politique dans son fief continue,il N a rien d’autre à faire que d irriter et d’importuner les sénégalais par ses argumentaires cousus de fils blancs par rapport au fameux protocole de rebeuss.

Qu il se rende à L évidence pour comprendre qu on ne peut pas arrêter la met avec ses bras.l ascension du président Macky sall relève de la volonté divine! Nous tenons à le féliciter encore pour sa clairvoyance et son sens élevé d’homme d’état ; aujourd’hui,on peut dire que les inondations à Dakar pendant la saison des pluies et un mauvais souvenir, êt que depuis son avènement à la magistrature suprême ,aucun prix de denrée de première nécessité n a connu de hausse sans parler de la diminution des coupures de courant ,des bourses familiales,du pudc, du redémarrage des activités à la snts êt de celles du chemin de fer sous peu…
Avec le président Macky Sall, il est aisé de comprendre qu’un état ne se développe pas avec des invectives,encore moins avec des complots ou de fausses compétences auto déclarées .

Il était temps que les thiessois prennent leur destin en main en bois débarrassant de cet être machiavélique et le processus est largement enclenché

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…