vendredi , août 17 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / CONTRIBUTION: SIRE DIA, L’HOMME DE LA SITUATION

CONTRIBUTION: SIRE DIA, L’HOMME DE LA SITUATION

Pionnier de l’APR, Monsieur Siré DIA le DG de la poste ne cesse de montrer à ses camarades de parti la voie à suivre pour rendre visible les réalisations du président Macky SALL dans le cadre du PSE. Il tisse sa voile pour la massification du parti sans tambour ni trompette.

Il s’est évertué à la concrétisation du PSE dans le domaine de ses compétences. C’est ainsi qu’a vu le jour les bureaux de Poste de Thiénaba et de l’AIBD pour s’approcher d’avantage de la population pour une Poste de proximité.

Le DG de la Poste n’a ménagé aucun effort pour la satisfaction des doléances des syndicalistes pour améliorer les conditions de travail de ses agents.
Pour permettre la rapidité de la communication interne, favoriser la qualité de travail et diminuer les charges de facturations téléphoniques, la Poste vient de lancer le réseau V-SAT dans près de deux cent cinquante bureaux dont Kelle, Sagata, Dahra Djoloff, Coki, Géoul ? Darou Marnane pour ne citer que ceux – la. Le Réseau va couvrir l’ensemble du territoire national sous peu.
Grace à son personnel dévoué et ses diverses offres de services, la Poste a repris sa place de leader car étant toujours plus proche de la population.
« Pour une totale réussite du PSE, nous devons œuvrer dans l’unité pour une victoire éclatante aux prochaines échéances en vue »

sowaliounee1@gmail.com
Bureau de Dahra

A PROPOS DE Abou Seck

Voir aussi

Seminaire du CEEDD à la mairie de Thiès-est

Partagez sur Whatshapp Poursuivant son programme d’animation et de suivi à travers les différentes communes, …

One comment

  1. Ensemble derrière Mr Siré Dia pour la réélection du président Maky Sall pour un Sénégal émergeant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…