Coopération : Le Conseil départemental de Thiès et la région Toscane (Italie) réhabilitent le poste de santé et la maternité de Sam Ndiaye

Le président du Conseil départemental de Thiès et l’Ambassadeur d’Italie au Sénégal, en compagnie de la directrice de la Coopération et de la délégation de la région toscane (Italie) ont procédé à l’inauguration de deux infrastructures de santé à Sam Ndiaye dans la commune de Fandène. Il s’agit du poste de santé et de la maternité baptisée « Maternité Adja Thiouna Touré », une dame à qui Idrissa Seck a rendu hommage pour ce qu’elle a fait au bénéfice des populations.

Pour lui, l’axe Toscane-Thiès se porte très bien depuis le président Senghor et il a remercié ses hôtes pour tous les sacrifices consentis pour réaliser ses réhabilitations. Il a remercié et félicité aussi le médecin-chef du district de Thiès, l’Infirmier chef de poste et la sage-femme et les encouragés à aller de l’avant car en définitive, estime-t-il, lui comme les autres acteurs ne font que leur devoir envers les populations.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…