août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Coupe du Sénégal – Wally Daan défie le Casa à Ziguinchor

Coupe du Sénégal – Wally Daan défie le Casa à Ziguinchor

Un des petits doucets encore en lice, Wally Daan de Thiès se déplace à Ziguinchor, cet après-midi pour défier le Casa Sports, en huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal.

Tombeur d’une formation de Ligue 1 à savoir l’Olympique de Ngor, en seizièmes de finale, le club thiessois qui évolue en National 1 (3e division), est attendu pour remettre ça face à une autre équipe de l’élite. Auteur d’une belle victoire en championnat le week-end dernier à Cambérène (1-4), Wally Dann semble donc bien armé pour passer cet obstacle même si la tâche ne sera pas facile face à une équipe du Casa déterminée à bien préparer son déplacement périlleux à Saly samedi prochain pour affronter Diambars dans le choc de la 23e journée de Ligue 1.

Cet après-midi, il faudra donc s’attendre à une rencontre de haute facture entre deux formations qui ont toutes des objectifs bien définis. Le club de Ziguinchor vise le championnat plus la Coupe du Sénégal et celui de Thiès voudra marquer son empreinte dans cette compétition.
igfm

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…