juin 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Course-poursuite mortelle sur la route de Tivaouane: Le policer et les deux «coxeurs» arrêtés

Course-poursuite mortelle sur la route de Tivaouane: Le policer et les deux «coxeurs» arrêtés
thiesinfohalf

Un nouveau drame de la route a coûté la vie à deux personnes, hier, sur la route de Tivaouane, à hauteur de Koudiadiène.

En effet, poursuivi par un policier accompagné de deux «coxeurs», un chauffeur de taxi «jaune noir» qui avait pris deux clients à destination de Thiès, a fini sa course en percutant un arbre de plein fouet. Les deux passagers seront tués sur le coup et le chauffeur s’est retrouvé dans un état critique. Il roulait à vive allure avant de perdre le contrôle de son véhicule, rapportent des témoins du drame. Lequel a coûté la vie à Moussa Diallo, un maçon résidant au quartier Fogny de Tivaouane qui allait rendre visite à son épouse à Thiès. Et Pape Fall, un employé de Grande côte opérations (Gco), habitant de Louga, qui se rendait à la gare de Lam-Lam..

Les parents des victimes ont menacé de saisir la justice. Les proches de Pape Fall pour leur part, ont saisi le procureur. Le policier et les deux «coxeurs» ont été mis aux arrêts, momentanément.

Seneweb

BBY THIES

5 Comments

  1. Anonyme

    Le policier. A la sortie de Thiès et le coxeur ont bouffé mes 12milles francs en partence pour Dakar j’ai amené un client gratuitement et le policier ma arrêté pour me demander de payer au coxeur ,deux tickets de 6000 francs m’ont été remis avec comme entêté regroupement des transporteurs de Thiès .le procureur peut faire des investigations a la sortie de Thiès en partence pour Dakar .le coxeur est sous l’arbre avec son carnet informel nommé carnet maraudage a coté le policizr et les numéros que j’avais été environ 600 et ou va cet argent 600×6000=3 600 000 francs par jour

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…