CRD du Gamou de Keur Mame Elhadji Baro Ndiéguène(Vidéo)

Dans le cadre des préparatifs de la 128e célébration du Gamou de Keur Mame El hadji, un Comité Régional de Développement a été tenu ce vendredi 25 novembre 2016 à la gouvernance de Thiès.
La séance a été dirigée par El hadji Ousseynou Ndiéguène, coordonnateur du Gamou, sous la bénédiction du khalife Serigne Mounirou.
Parmi les décisions prises: la région médicale de Thiès a décider de doter le comité d’organisation de médicaments. Un camion mobile sera mis à leur disposition pour une journée de consultation gratuite. Deux ambulances et un personnel médical seront mis à leur disposition pour assurer une couverture sanitaire correcte du Gamou.

Le marabout s’est réjoui du bon déroulement du CRD préparatoire et a dit toute sa satisfaction relative aux mesures annoncées par les services de l’Etat. Après avoir loué les services de la presse dans les éditions précédentes, il a vivement félicité Cheikh FALL, Directeur de la RTS de Thies. Il a remercié le chef de l’Etat, Macky Sall, pour les directives qu’il a données et son assistance constante pour la réussite du Gamou de Keur Mame El hadji, qui draine chaque année des milliers de pèlerins. Il a ensuite formulé des prières pour la paix, la concorde nationale partout au Sénégal. D’autres décisions ont été prises…Regardez

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.