BBY THIES

Culture: Salihou The voice, le chanteur thiessois s’est envolé en Afrique du Sud pour la finale de The voice

Culture: Salihou The voice, le chanteur thiessois s’est envolé  en Afrique du Sud pour la finale de The voice

Le jeune Thiessois Salihou à la voix étonnante et détonnante a pris l’avion pour rejoindre l’Afrique du Sud pour aller disputer la finale de The voice, un concours de chant de haut niveau. . On le sait, VoxAfrica, la télévision panafricaine par excellence, a lancé la toute première édition du concours de voix « THE VOICE » sur l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale.

THE VOICE est actuellement le plus grand show musical télévisé au monde. Produit et diffusé sur plus de 180 pays, il a réuni pendant 17 semaines tous les talents sélectionnés au cours des castings organisés dans différents pays d’Afrique Francophone.

Encadré par un jury composé de pointures de la scène musicale africaine, THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE offre au grand gagnant l’opportunité d’enregistrer son propre album avec UNIVERSAL, leader mondial de l’industrie du disque.

VoxAfrica est la première chaîne de télévision panafricaine bilingue et indépendante, disponible en Afrique francophone et anglophone, en Europe et aux États-Unis, sur tous les réseaux majeurs de distribution TV. En attendant son retour, ceux qui le connaissent et qui l’aiment croisent les doigts et prient pour l’enfant de Thies. Notons que Salihou a reçu son diplôme de Icône 2016 avant son départ de Thies, lors de la nuit de l’internet il a ébahi tout le monde avec sa belle voix. Prions qu’il revienne à Thies avec la victoire. Lors d’une émission avec Papis Diallo, il s’est montré très confiant…Regardez

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…