mercredi , juillet 18 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Dahra Djolof: Sur la route de Mbeuleukhé, Ndiaga Diaw perd son père dans un malheureux accident

Dahra Djolof: Sur la route de Mbeuleukhé, Ndiaga Diaw perd son père dans un malheureux accident

Un accident de la route a viré au drame et a fait une victime. Ndiaga Diaw de l’UJTL de Thies, fonctionnaire en service à l’aéroport de Diass a perdu son père dans un accident.

Ndiaga Diaw et son père ont quitté la ville de Thiès pour aller à Mbeuleukhé. C’est ainsi que la voiture s’est renversée à peine sortie de Dahra Djolof. Le vieux, gravement blessé, a été acheminé à l’hôpital. Mais hélas, il finit par rendre l’ âme. Ndiada Diaw, quant à lui, a été Attrait à la barre de grande instance de Louga, il a plaidé coupable.

Ému, les yeux remplis de larmes, le fils se confie : «J’ignore la raison pour laquelle ma voiture a fait des tonneaux, parce que je conduisais lentement. C’est après que j’ai su que beaucoup de conducteurs ont été victimes d’accident dans ce secteur».

Il est ainsi été condamné à 3 mois de sursis, après que les faits ont été requalifiés de manque de contrôle. Thiesinfo présente ses condoléances attristées à Ndiaga …

A PROPOS DE Yacine

Voir aussi

La Direction de la Jam’atou Ibadou Rahmane vous fait part du décès de Imam Ibrahima BA (dit Bara) membre fondateur de la Jama’a

Partagez sur Whatshapp Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji’ûn ! chers frères ​et sœurs La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…