août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Décentralisation du Magal: Selon son porte-parole, l’année prochaine Serigne Modou Kara….

sera dans une autre région

Décentralisation du Magal: Selon son porte-parole, l’année prochaine Serigne Modou Kara….

La ville de Thiès va vivre ce samedi 19 novembre 2016 le Grand Magal de Touba. D’ores et déjà, les préparatifs vont bon train dans la ville aux deux gares.
Pour Mohamed GNING, porte-parole de Serigne Modou Kara, « la première édition est pour le Général l’occasion de répandre la miséricorde de Serigne Touba partout dans le Sénégal. La décentralisation du Magal se fera l’année prochaine dans une autre région du Sénégal. Cette année, le Général a choisi pour cette grande première d’honorer Thiès, sa ville natale ».

Pour ce qui concerne la restauration, M. GNING de préciser : « Nous allons présenter 1300 bols demain samedi aux pèlerins qui sont venus de partout pour célébrer le Magal de cette année à Thiès, une ville religieuse chargée d’histoires, témoin des grands moments du mouridisme ».
Le Comité d’organisation enverra aussi des plats à la prison de Thiès, dans les hôpitaux et les « daaras » car tout le monde doit goûter aux bienfaits de Serigne Touba, a ajouté le porte-parole de Serigne Modou Kara ».

Notons que plus de 3.000 talibés ont sillonné la ville avant de se rassembler à la Promenade des Thiéssois ce vendredi 18 novembre 2016.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…