octobre 17, 2017

DECES D’UN JEUNE AYANT RECU UN COUP DE COUTEAU A LA GORGE, faute de payer 11000F, l’hôpital régional de Thies aurait refusé de l’admettre…

Le quartier Médina Fall a été, une fois encore, le théâtre d’un crime odieux. Pape DIA a perdu la vie, suite à un coup de couteau de Mamour Thiam, reçu à la gorge. Selon, le frère de la victime, les faits se sont déroulés dans la nuit du 8 au 9 octobre 2015. « Ce jour là, raconte t-il, il y avait des chants religieux dans le quartier, mon frère m’a dit qu’il sortait voir des amis à ‘’Tally bou bess’’. Il est sorti et 15 mn après, il est revenu couvert de sang pour me dire : « Jai été poignardé par Mamour THIAM à la gorge ».Jai alerté les voisins qui sont venus le transporter à hôpital . A l’hôpital Amadou Sakhir Ndieguene il ont demandé 11000 F, cette somme étant indisponible, aucun soin ne lui sera prodigué. Il va succomber à la suite de sa blessure ».

Son meurtrier a été arrêté par la police de médina FALL .La famille est dans le désarroi total. Il était un bon élève, il m’a même présenté son emploi du temps de cette année scolaire. Il était brave et aidait ma mère à cueillir la salade qu’elle vendait au marché
». témoigne amèrement son frère.

Pape Dia a été enterré le vendredi 9 octobre 2015 au cimetière de Médina Fall.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.