BBY THIES

DÉCOUVREZ POURQUOI BEYONCÉ ÉTAIT EN RETARD AU MET GALA.

DÉCOUVREZ POURQUOI BEYONCÉ ÉTAIT EN RETARD AU MET GALA.
Negoce

[template id= »821″]

Il y a quelques jours, Beyoncé est arrivée très en retard au MET Gala. Nous savons désormais pourquoi la chanteuse s’est pointée sur le tapis rouge après tout le monde.

A l’occasion du Met Gala qui se déroulait au Metropolitan Museum de New York le 4 mai dernier, et comme chaque année, Beyoncé a attiré tous les regards. Cette année, c’est avec sa robe ultra transparente qu’elle a fait un buzz monstrueux. Dans sa robe longue transparente ornée de bijoux signée Givenchy, Beyoncé, totalement nue sous sa robe, a envoûté tout le monde. Tout le monde a également retenu la traine diamantée de la robe.

Seulement, si la robe de la chanteuse a beaucoup fait parler, son retard a également fait couler beaucoup d’encre. En effet, Beyoncé est arrivée la dernière, et avec 45 minutes de retard. 10 jours plus tard, le motif du retard a été rendu public. Beyoncé suivait la montée des marches et scrutait les looks de ses consœurs, quand soudain, elle a décidé d’aller se changer, alors qu’elle était en route, afin d’enfiler un robe encore plus spectaculaire, pour qu’on ne voit qu’elle.

La chanteuse a donc eu ce qu’elle voulait puisque son look a fait le tour du monde et que de nombreuses personnes ont déclaré que c’était le meilleur look vu depuis le lancement du Met Gala, rien que ça. Quel look aura Beyoncé l’année prochaine ? La chanteuse y réfléchit peut-être déjà…

source: Actu People

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…