août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Demba Bâ: « Travailler avec des incompétents ce n’est pas la peine (…) je me rends compte que tout ce qu’El Hadj Diouf disait est pure vérité »

Demba Bâ: « Travailler avec des incompétents ce n’est pas la peine (…) je me rends compte que tout ce qu’El Hadj Diouf disait est pure vérité »
thies massage

Quatre jours après l’officialisation de sa non sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations, Demba Bâ a brisé le silence pour donner son sentiment. Et pour lui, tout ce que son ainé El Hadj Diouf dénonçait sont encore une réalité en équipe nationale. Et sur la question de son avenir, il dit n’y avoir pas encore réfléchis. « (…)C’est une bonne question, mais je ne me la suis pas encore posée. Cependant, je ne tarderai pas à le faire. Si c’est pour aller travailler avec des incompétents ce n’est pas la peine. Comme je l’ai dit, ça fait 7 ans que je suis en sélection, mais je me rend compte que tout ce qu’El Hadj Diouf disait est pure vérité. Pourtant certains pensent que Diouf en fait trop, que c’est un marginal, non au contraire c’est un monument du football sénégalais. Il n’a dit que la vérité. Les problèmes que El Hadj Diouf a toujours soulevés et dénoncés sont encore d’actualité. (…) », a dit Demba Bâ dans une longue interview qu’il a accordé au quotidien Stades.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…