octobre 22, 2017

BBY THIES

Des SORCIÈRES du monde entier ENSORCÈLERONT Donald Trump

Des SORCIÈRES du monde entier ENSORCÈLERONT Donald Trump

Les membres du Parti démocrate sont loin d’être les seuls à chercher des moyens pour pousser vers la sortie l’actuel président américain. Des sorcières des quatre coins de la planète s’y mettent aussi! Aujourd’hui, c’est le « Jour J » pour tous les opposants à Donald Trump. Des sorcières du monde entier veulent ensorceler le président américain afin de le destituer.

Si vous pensiez que les sorcières sont plutôt des vestiges du passé, vous vous trompiez : les sorcières modernes sont très en phase avec les nouvelles technologies. Ainsi, elles ont recouru aux réseaux sociaux pour diffuser leur appel maléfique. Selon les organisatrices de l’action, elles souhaitent que Trump soit destitué.

Lana del Rey

 

Une note indique comment ensorceler Trump à l’aide de sortilèges. Elles ont même prévu l’heure exacte pour que cette séance de sorcellerie soit efficace et ont choisi de la réaliser à minuit dans la nuit de vendredi à samedi, donc aujourd’hui.  La célèbre chanteuse Lana del Rey a déjà rejoint les rangs de cette action et l’a fait savoir sur son compte Twitter. Donc ce soir, lorsque la nuit tombera, elle sera avec les autres à régler le sort des États-Unis.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.