septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Des voleurs écument les habitants du quartier Som : La maison de Doudou Ndiaye «Presta» visitée par les voleurs

Des voleurs écument les habitants du quartier Som : La maison de Doudou Ndiaye «Presta» visitée par les voleurs

Depuis un certain temps, les habitants du quartier Som, près de la mosquée Ndiakhaté ne dorment plus que d’un seul oeil. Les cambrioleurs ont élu domicile dans ce quartier. Ils visitent nuitamment les maisons et emportent par devers eux les biens d’honnêtes citoyens.
Ils ont eu à visiter la maison de Doudou Ndiaye «Presta» emportant une télévision écran «Plat» et un ordinateur. La même bande a vidé complètement l’atelier d’un tailleur du quartier.
Le quartier Som est devenu depuis quelques temps le lieu de prédilection des bandits et des pickpokets qui arrachent les téléphones portables des habitants du quartier lors des cérémonies familiales ou des attroupements. Le moment favori choisi par les picpokets et les voleurs à la tire est la cérémonie du «Simb» (faux lions). Des accompagneurs du «faux lions» n’hésitent pas à se transformer en voleur en ces circonstances. Ils entrent dans les maisons pour subtiliser tout ce qui leur tombe sous la main.Depuis quelques jours, les habitants du quartier cherchent à trouver une solution face à ces voleurs insaisissables. Selon M.S, un habitant du quartier, des mesures hardies vont être mis en branle pour tenir tête à ces malfrats. Toutefois, ils font appel aux autorités compétentes chargées de veiller sur la sécurité des paisibles citoyens d’intervenir et de mettre fin à cette série de vols et à cette insécurité qui caractérisent leur quartier.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage