BBY THIES

Diabou MANE miss Thies, première dauphine de miss Sénégal 2016

Diabou MANE miss Thies, première dauphine de miss Sénégal 2016

Elue Miss Thies 2016, Diabou Mané était sur le podium à l’issue du concours de Miss Sénégal qui nomme la plus belle fille du Sénégal et qui a été organisé ce samedi 05 novembre dans la capitale Sénégalaise. La jeune Thiessoise Diabou, a bien représenté la ville aux deux gares et aux belles filles d’une beauté naturelle. En effet elle a été sacrée première dauphine du concours suivant de près Ndèye Astou Sall la belle Pikinoise élue Miss Senegal 2016. Adja Diallo (Miss Fatick 2016) et Amina Guèye, (Miss Diourbel 2016) sont élues respectivement 1ère, 2ère et 3eme dauphine.

Amina Badiane, la Thiessoise organisatrice de Miss Sénégal
Amina Badiane, la Thiessoise organisatrice de Miss Sénégal

L’édition 2016 marquait les débuts de la gestion de Miss Dakar par Amina Badiane, une jeune dame originaire de Thiès qui a connu une fulgurante carrière de Top Model en Italie. Elle a pris le témoin de Moïse Ambroise Gomis pour donner à la manifestation une autre dimension.

miss-senegal-2016-9
Ndeye astou Sall, la Dakaroise,  miss senegal 2016

L’une des grandes innovations a été d’avoir quatre dauphines au lieu des deux généralement consacrées lors des élections de beauté. Chacune d’elles est parrainées par une institution (Tourisme, Culture, Entreprenariat Féminin…) dont elles seront des «Ambassadrices lors d’événements nationaux ou à l’étranger.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage