juillet 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Diégo Maradona «CHANGE de chaîne» quand il VOIT Donald Trump

Diégo Maradona «CHANGE de chaîne» quand il VOIT Donald Trump
BBY THIES

Comparé à Vladimir Poutine, Donald Trump rappelle un personnage de dessin animé, selon le célèbre footballeur argentin Diego Maradona. Le président russe Vladimir Poutine est un phénomène, alors que son homologue américain Donald Trump n’est qu’un personnage de bande dessinée ou de dessin animé, a estimé le légendaire footballeur argentin Diego Maradona.

Auparavant, Maradona a déclaré être un fan de Poutine et qu’il allait être reçu par le président russe pour évoquer la Coupe du Monde 2018 de football qui se déroulera en Russie. «Poutine est une personne phénoménale. Je pense qu’après Hugo Chavez et Fidel Castro, Poutine avec Daniel Ortega et Evo Morales représente la «ligue des champions». Poutine est un homme qui est capable d’apporter la paix à de nombreux pays dans le monde», a indiqué l’ancien footballeur.

«J’ai du mal à en parler de Donald Trump comme d’un homme politique. Je ne le vois pas dans ce rôle. Pour moi, il ressemble davantage à un personnage de bande dessinée ou de dessin animé. Chaque fois que le vois à la télé, je change de chaîne», a dit Maradona. Les matchs du Championnat du monde de football se dérouleront en Russie du 14 juin au 15 juillet. Ils auront lieu à Moscou, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…