septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Diop communicateur de l’APR dévoile: « je ne suis pas d’accord pour que Cheikh KANTE entre à Thiès sans aviser les responsables politiques de base»

Diop communicateur de l’APR dévoile: «  je ne suis pas d’accord pour que Cheikh KANTE entre à Thiès sans aviser les responsables politiques de base»

Dans notre émission de ce 14 février 2017, le communicateur traditionnel de l’APR, Mamadou DIOP est notre invité. Il a décortiqué la situation politique du parti présidentiel et de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Il n’est pas du tout content de la léthargie que vit, selon lui, cette formation politique à Thiès. « Je déplore le silence de certains leaders du parti dans la cité du rail. Il y a eu une paix qui a été scellée mais ça ne bouge pas. C’est vrai que le président de la République Macky SALL a désigné Thierno Alassane SALL comme coordonnateur communal de l’APR, mais avec les charges de ministre, le travail roule au ralenti et il faut que le président de la République songe à donner cette responsabilité à quelqu’un qui est accessible et très mobile. C’est l’occasion de dire mille fois merci à Siré DIA, qui est le seul responsable politique à Thiès qui roule dans la ville sans vitre teintée. Il est incontournable. Voici un DG qui a beaucoup investi sur le social dans la ville et dans le département. C’est le lieu de remercier aussi le ministre des Forces Armées Augustin TINE et son directeur de Cabinet qui œuvrent pour la massification du parti et les autres responsables comme le PCA du FONGIP Dr NDIAYE, le président du mouvement « Geum Sa Bopp » et le président du mouvement Dollil Macky SALL». Auparavant, le communicateur de l’Alliance pour la République a salué la naissance des mouvements et le responsable du mouvement « Siggu jotna » d’Abdoulaye Diéye. Par ailleurs, fulmine-t-il, « je ne suis pas d’accord pour que Cheikh KANTE entre à Thiès sans aviser les responsables politiques de base même s’il y a des gens qui travaillent pour lui dans la ville pour déraciner Idrissa SECK. Mais il est temps de travailler pour rendre effective l’unité des responsables de Thiès. Je demande au président de la République de renforcer le DG de la Poste qui travaille sans répit pour massifier le parti ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage