dimanche , septembre 23 2018
Accueil / A la une / Domou Thies chez Ibrahima Demba Mballo

Domou Thies chez Ibrahima Demba Mballo

La visite, effectuée ensemble par trois responsables des mouvements politiques membre de la coalition Domou Thieschez le marabout Elhadji Thierno Demba Mballo, pour les observateurs avertis, n’est pas gratuite.

En effet, unissant leurs forces Abdoulaye Dièye, Babacar Fall, et Mamadou Gning , donnent un signal très fort à des gens souvent plus prompts à se dénigrer; mais, ne sont ils pas « domou Thiès »

Cependant, placée dans son contexte, celui de la visite prochaine du Khalif Général des Tijanes Serigne Mbaye Sy Mansour chez Elhadji Thierno Demba Mballo, la visibilité escomptée sera sûrement atteinte.

Au-delà des signes et symboles, il faut surtout retenir le soutien et les prières de tous pour le Président Macky Sall, car pour eux, les hommes politiques et les religieux, qui déterminent les comportements des populations de par leurs pouvoirs et influences, ne peuvent qu’aller ensemble pour l’intérêt de Thiès et de ses enfants, l’intérêt national.

Devant les imams présents et les délégations de beaucoup de familles religieuses, rendez-vous a été pris pour le 30 juin, jour de la

visite de Serigne Mbaye Sy Mansour chez Elhadji Thierno Demba Mballo, raison pour laquelle d’ailleurs ils sont venus apporter leur appui, leur participation à la réussite de l’évènement.

A retenir que le marabout a particulièrement magnifié l’entente, le « Trio » gagnant qu’il cite en exemple, une attitude rare qui ne peut que donner des raisons d’espérer une victoire du Président Macky dès le 1er tour en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…