août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Donald Trump EXPLIQUE pourquoi il se sert de TWITTER

Certes, le président élu des États-Unis a recours à Twitter assez souvent. Répondant à la question de savoir pourquoi il le fait, il affirme… être obligé d’y recourir. Des dires mêmes du président élu des États-Unis Donald Trump, il n’aime pas publier des messages sur son compte Twitter, mais c’est là son seul moyen de se protéger contre les médias malhonnêtes.

« Je n’aime pas tweeter. Il y a d’autres choses que je peux faire. Mais je suis confronté à des médias très malhonnêtes. Et c’est le seul moyen de les contrer », a-t-il indiqué dans une interview à Fox News. « Lorsque les gens me présentent sous un faux jour, j’ai au moins la possibilité de dire que ce n’est pas vrai. Si la presse était honnête — mais elle ne l’est pas — je n’aurais pas à recourir à Twitter, ça ne serait pas nécessaire », a ajouté le milliardaire. Il a indiqué qu’à l’heure actuelle il avait plus de 50 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, y compris Facebook et Instagram.

Le compte Twitter de l’homme politique compte 20 millions d’abonnés. Auparavant, la presse américaine a accusé Donald Trump d’avoir trop souvent recours à Twitter. En outre, certains médias mainstream ont publié un document contenant des données non confirmées concernant le président élu et qui pourraient porter atteinte à sa réputation. En réponse, M. Trump a vertement critiqué les médias en question en leur recommandant de présenter des excuses pour ces publications.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…