BBY THIES

Double homicide à l’université de thiés: Un étudiant haïtien tue son camarade avant de se donner la mort

Double homicide à l’université de thiés: Un étudiant haïtien tue son camarade avant de se donner la mort
Negoce

Ce vendredi 01 juin 2016, les étudiants de l’université de Thies ont vécu une journée cauchemardesque suite à la disparition de deux de leurs camarades. Tôt le matin ils ont été alertés qu’un de leur camarade a trouvé la mort par pendaison. Un étudiant haïtien avait bu de l’alcool avant de se suicider. Notre source explique que  cet étudiant qui a toujours eu des démêlés avec son compatriote venait de le tuer dans sa chambre, voila pourquoi il a pris une telle décision.

Toujours selon notre source, le suicidé avait auparavant mis de l’ordre dans sa chambre et arrangé toutes ses affaires dans une valise. Il avait même laissé un mot pour parler du différend qui date du mois de  novembre  qui l’opposait à son compatriote , un différend qui aurait semble-t-il, fini par le pousser à l’irréparable.

L’après midi ils étaient tous, à la recherche de l’autre haïtien mais leur recherche était resté vaine jusqu’à ce qu’ils décidèrent de défoncer la porte de sa chambre. Ils le trouvèrent allongé sur la largeur du lit gisant dans une mare de sang dans un désordre total de la pièce qui montre qu’il y’avait eu une bagarre sanglante , un marteau et un couteau posés à même le sol;  la victime avait reçu des coups de marteau et de couteau.  Son compatriote qui s’est donné la mort par suicide serait le principal suspect. L’affaire est entre les mains de la police thiessoise.

1 Comment

  1. Anonyme

    Soy John, haitiano desde Chile. Acabé de leer ese artículo, con la verdad me quedo en shock por lo que pasó. Espero tener más informaciones de ese tema particularmente de las causas que han sucedido esa tragedia. Afectuosamente John 

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…