Doudou Gnagna Diop: « Thies a un potentiel énorme en matière de Tourisme » (Vidéo)

Les 24, 25, 26 et 27 novembre 2016, Thies abritera le salon Sénégambien du tourisme et de l’artisanat. Doudou Gnagna Diop l’organisateur de ce salon a tenu un point de presse ce 22/11/2016 à l’hôtel REX

Doudou Gnagna Diop: « Thies a un potentiel énorme en matière de Tourisme »  (Vidéo)
Negoce
Abonnez vous chaine youtube thiesinfo

Le tourisme sera à l’honneur dans la cité du rail, les 24, 25, 26 et 27 novembre 2016, ainsi Thiès sera le point focal des professionnels du monde touristique et artisanal. le président de l’Organisation nationale pour l’intégration du tourisme sénégalais (ONITS) Doudou Gnagna Diop a tenu un point de presse ce mardi 22 novembre 2016 au café REX de Thies, en présence de la coordonnatrice du salon Bineta Fatim DIENG, Mamadou NDIAYE, de l’office du tourisme de Mbour, Aissatou FALL, Aminata NDIAYE…

L’occasion a été saisie par le président de faire le bilan du secteur touristique et artisanal en ces termes : « le tourisme est une affaire de tout le monde, quelque soit l’endroit où il est pratiqué au Sénégal. Chaque territoire peut être un espace-niche d’investissement et de promotion. » A travers ce salon le président demande aux Thiessois de s’approprier le salon car il veut faire de Thiès la capitale régionale du tourisme et de l’artisanat. Selon l’expert touristique: « Thies détient un potentiel énorme ». Il na pas manqué de souligner la durabilité et la rentabilité de ce secteur. il soutient « L’accessibilité, l’accommodation et l’attraction qui nécessitent des actions innovantes majeurs à tout moment  »

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…