Doudou Ndiaye Presta : « le nouveau délégué général au pèlerinage à de bonnes dispositions pour cette mission »

Doudou Ndiaye Presta : « le nouveau délégué général au pèlerinage à de bonnes dispositions pour cette mission »

Le président du groupe ‘’TAABA-VOYAGE’’, Mamadou dit Doudou Ndiaye, ‘’Presta’’, a salué la nomination d’un délégué général au pèlerinage à la Mecque, chargé de l’organisation du pèlerinage, en la personne de l’islamologue, Abdou Aziz Kebe, qui selon lui, présente des atouts intellectuels de dimensions religieuses et d’une probité morale exceptionnelle pour diriger cette organisation islamique.

Il a noté que l’homme est doté d’un savoir sur plan de l’enseignement islamique, mais aussi dispose d’une bonne culture générale pour manager le pèlerinage à la Mecque, cinquième pilier de l’islam. ‘’Cependant, il doit d’avantage s’armer de patience, de courage, d’attention et d’écoute, tout en veillant à son entourage, pour ne pas tomber dans les erreurs du passé, afin que sa mission soit une réussite’’, ajoute-t-il.

Doudou presta s’exprimait lors de la mise sur pied de la commission régionale pour l’inscription des pèlerins désirant accomplir le pèlerinage aux lieux saints de la Mecque.
M. Ndiaye a surtout insisté sur le caractère religieux de l’événement, qui demande un grand sacrifice du musulman, un don de soi, de la sagesse, la piété, le pardon, la discipline et d’une grande compréhension pour les uns et les autres, afin qu’on arrive à une bonne organisation du pèlerinage.
Le délégué général et son équipe, ne peuvent, à eux-seuls, réussir un tel challenger, mais ’’cela demande de l’effort, le soutien et une parfaite collaboration des voyagistes privés, qui convoient l’essentiel des pèlerins vers la Mecque’’, ajoute-t-il.

Selon lui, son organisation qui travaille avec la famille feu Serigne Moustapha Sall de Louga, membre fondateur de TAABA-VOYAGE’’, a pris toutes les dispositions nécessaires pour permettre aux futurs pèlerins d’effectuer le voyage dans de bonnes conditions, de séjour, d’hébergement et de restauration, afin d’accomplir son cinquième pilier de l’islam.
Conformément à la réglementation de la délégation générale au pèlerinage, TAABAVOYAGE, s’accommodera au respect strict des règles et procédures établies, afin que cette mission qui est un sacerdoce soit accomplie dans les règles de l’art et en appelle de même pour tous les voyagistes privés, insiste, Doudou Ndiaye PRESTA.

Pour les formalités d’usage, les candidats au pèlerinage peuvent contacter le siège de TAABA VOYAGE, à la VDN à Dakar, sous le numéro 77 552 96 74 et à Thies, sous les numéros de contacts sont : 77990 36 24 et le numéro : 77 374 23 38 ou 77 657 79 79.
BD

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…