BBY THIES

Ecole de droit à Thies: Les étudiants de l’ISM de Thies se frottent avec des professionnels du secteur

Rencontre entre étudiants de l’ISM de Thies et des Professionnels en Droit des Affaires: sur le recouvrement des créances

Ce mercredi 28 février 2018, l’institut supérieur de management (ISM) de Thies a organisé un panel entre des juristes professionnels en droits des affaires et les étudiants de l’ISM. Le thème de la conférence portait sur le  recouvrement des créances. Cette séance entre dans le cadre du programme du Droit des Affaires inscrit dans le programme de cette école depuis l’année dernière.

Le Dr Pape Alioune sow, responsable de ce programme explique que cela permet de mieux préparer les étudiants non seulement à l’obtention d’une licence professionnelle en Droit des Affaires mais aussi de leur faire comprendre le Droit des Affaires dans leur quotidien car cela est une chose utile pour toute personne. Par ailleurs les étudiants se disent satisfaits et très honorés de ces moments de partage avec des professionnels initié par le club OHADA.

Negoce

1 Comment

  1. Mamadou Moustapha Ndiaye

    Je suis très content d’être étudiant de l’ISM car au Sénégal il y’a beaucoup d’Institut mais aucun de ces instituts n’est plus rentable que l’Institut supérieur de management de Thiès.
    Merci beaucoup !!!

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…